Témoignages

La psychothérapie donne des résultats plus que tangibles.

Ci-dessous quelques témoignages, N'hésitez pas à me laisser le vôtre.

 

Commentaires: 4
  • #4

    Baca (jeudi, 19 novembre 2020 16:09)

    Nous avons consulté Mme HORNER pour notre fils (16 ans) qui vivait mal des moments de boulimie.
    Dans sa prise en charge de notre fils, Mme HORNER a été très professionnelle et a respecté en priorité les décisions de notre fils (qui était volontaire pour consulter) concernant le rendu que nous avons pu avoir des sessions.
    Notre fils s'est rapidement senti mieux et ses 5 séances en tête à tête avec Mme HORNER lui ont permis de gérer ses moments de fringale.
    Nous recommandons pleinement cette professionnelle.

  • #3

    Jean-François L. (dimanche, 02 février 2020 17:26)

    J'ai rencontré Béatrice HORNER lors d'un Salon du Bien-Etre aux alentours de Bordeaux. Souffrant, depuis des années de terreurs nocturnes, d'un lourd passé familial, grâce à la thérapie, l'aide, l'écoute et la bienveillance de Béatrice, j'ai retrouvé des nuits beaucoup plus calmes et j'ai réussi à me séparer de la plupart des conflits du passé.
    Je vous remercie pour la qualité de votre travail.
    Bonne continuation dans cette nouvelle région !

  • #2

    Constance (samedi, 01 février 2020 22:17)

    J’ai rencontré Béatrice Horner lors d’une soirée découverte du coaching.
    J’étais perdue ,dans une impasse de ma vie après une séparation, les enfants partis de la maison et une démotivation professionnelle.
    Béatrice m’a aidée à me recentrer sur moi ce qui m’a redonné motivation et confiance en moi . Elle m’a donné des « outils » pour imaginer et vivre autrement, pour élaborer de nouveaux projets de vie. J’ai beaucoup apprécié son écoute bienveillante, sa finesse d’observation et sa compétence.

  • #1

    Isabelle R. (samedi, 01 février 2020 22:06)

    J'ai consulté Béatrice les mois précédents son départ de Bordeaux. Elle est une formidable thérapeute, bienveillante, professionnelle. Je me suis débarrassée de quelques paquets que je trainais depuis longtemps et je me suis remise en mouvement après une période très difficile. Merci Béatrice ! J'espère te revoir prochainement à Bordeaux !